A+ R A-
FLASH INFO

Journée 1: Victoire historique de Feutcheu Fc face à New star 2-1 à Douala

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Il a fallu passer par plusieurs stratégies pour arriver à ce résultat. Le club de Bandjoun a pris ses quartiers dans la capitale économique depuis mardi dernier, alors que le match qui les oppose à New stars de Douala est programmé pour le dimanche 25 février.

Une semaine de concentration dans un hôtel sans visites ni perturbations téléphoniques, car « nos appareils électroniques ont été retirés par le staff technique depuis jeudi » nous a soufflé le capitaine Nguea Franklin. Dans un jeu de chat et souris, c’est le vétéran des bleus, Kongnyuy Jude qui chipe le ballon à Enjenwei Api, et d’un pointu, trompe le gardien Fodjo Lali de New stars. Les deux équipes vont à la pause sur ce score (1-0) en faveur des visiteurs.

Les poulains de Faustin Domkeu sont revenus très remontés en deuxième période, mais les montants des buts de l’adversaire étaient mal placés pour leurs frappes. Balokog Nack et Banguen trouvent chacun le poteau et la barre transversale de Sadio Sodea, le gardien de Feutcheu. Après plusieurs tentatives, c’est Serges Kombou le défenseur central de Feutcheu qui propulse la balle dans son filet pour une égalisation de New Stars. Leon Apoua, un attaquant entré  à la place d’un défenseur va trouver, d’une tête plongeante à la 80ème minute, le filet de Fodjo sur un centre millimétré d’Ayissi Aristide, un autre joueur entré en cours de jeu. Les nombreuses attaques des nouvelles stars de Douala n’auront servi à rien, Feutcheu Fc de Djiko Bandjoun remporte sa première victoire en Ligue 1.

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube