A+ R A-
FLASH INFO

Journée 2 : Eding sans pitié pour Les Astres 2-0

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Le public a pourtant répondu présent à cette invitation de la LFPC, pour la deuxième journée de son championnat de L1 ici au stade de la Réunification de Douala.

La rencontre entre Les Astres de Douala et Eding FC de la Lekié de ce mercredi 1er mars 2017 promettait pourtant quelques étincelles, les deux équipes ayant remporté leurs matches de première journée. Les jaunes et verts de la capitale économique étaient installés sur le fauteuil de Stade de la Réunification.  leader après leur brillante victoire à l’extérieur (2-0) lors de la première journée à Buea, face à un « africain », Yong Sport de Bamenda. Ils étaient dons attendus par un public de Douala, tout comme les poulains d’Anicet Mbarga Foé, le nouvel entraîneur de la jeune équipe de Yaoundé qui a eu 13 victoires dans les matches de préparation.

Deux buts ont suffi aux visiteurs pour ramener sur terre les quelques supporters de Les Astres de Douala qui ont attendu en vain une réaction de leur équipe. Une tête sur corner d’Achille Eteme à la 30ème minute, puis un plat de pied d’Alfred Meyong à la 49ème minute pour saler l’addition, puis rien ! Deux buts à zéro en cinquante minutes sans grand spectacle, et quarante autres minutes ennuyeuses pour le public qui attendait impatiemment le coup de sifflet final de l’arbitre Goleke Roger, pour vaquer à d’autres occupations.

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube