A+ R A-
FLASH INFO

Journée 3: Yong sport marque son premier point face à New Star 1-1

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Il a fallu attendre 207 minutes de jeu dans le championnat de Ligue 1 pour voir Yong Sport Academy de Bamenda trouver la voie du filet adverse.

Dans le match de la 3ème journée de L 1 au stade de la Réunification de Douala ce dimanche 5 mars 2017, l’équipe de Doumbè Bosso a marqué son premier but par l’entremise de Festus Nkwenty. Un but qui a permis  aux académiciens de Bamenda de mener (1-0) pendant la 1ère mi-temps de ce match à double tranchant. Il a fallu une révolution dans les rangs de New stars pour répondre aux visiteurs. Dès la 50ème minute, Ebolla Dipoko est rappelé sur le banc de touche et Kammogne Momo David fait entrer Ngoundo Kouoh Bille.

Un remplacement qui a créé une étincelle. Le joueur cadre sorti a agressé verbalement l’entraîneur des gardiens Joseph Nlep avant de s’asseoir. Quinze minutes après son entrée, c’est Ngoundo Bille qui égalise d’une tête rageuse sur un centre de  Lobe Pange. Les 25 dernières minutes de la rencontre étaient faites d’attaques successives dans les deux surfaces de réparations. Jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Aboubakar Moussa, les 22 joueurs se sont livrés à des vrais combats d’hommes dans le respect du fair-play. Yong Sport  marque son premier but  et enregistre son premier point, alors que New stars de Douala a aussi du mal à se positionner par rapport à ses ambitions. Deux points en trois matches.

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube