A+ R A-
FLASH INFO

Avant journée 4 : Le choc entre clubs mythiques de l’Ouest Racing-Aigle

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Les oppositions entre Racing de Bafoussam et Aigles de Dschang ces dernières années ont été explosives. Ceci en raison d’un passé commun partagé par ces deux clubs d’une part.

Pour accéder en Ligue1 il y a trois saisons, El Pacha s’est livré à une course poursuite digne d’un défi avec Racing club de Bafoussam. Le public ayant toujours su jouer sa partition chaque fois que les deux équipes s’affrontaient. Les anecdotes des victoires sont mises en mélodies et chantées pour déstabiliser l’adversaire. Le public qui n’oublie rien va jusque dans le passé avec les oppositions qui datent de la création de ces clubs, pour ressortir la comparaison. Les acteurs qui sont restés dans la majorité les mêmes au cours de ces trois dernières années, se sont laissés prendre au jeu, et le choc Racing de Bafoussam contre Aigle royal de la Menoua est alors très attendu lors de la quatrième journée de Ligue 1 ce dimanche au stade Omnisports de Kouhekong.

Après avoir battu Lion blessé lors de la première journée au stade Omnisports de Bafoussam, l’Oiseau de la Menoua doit de nouveau  affronter sur cette même aire de jeu ce dimanche 12 mars 2017, une autre équipe de l’Ouest. Il s’agit du Tout puissant de Bafoussam. Un Tout puissant de l’Ouest, qui court toujours après sa première victoire. Face à Ums de Loum lors de la précédente journée, les poulains du coach Guy Bertin Djiepnang s’étaient repliés en défense pour suaver le point du match nul. Joseph Ndoko, le coach de l’Oiseau de la Menoua, n’émet de son côté aucun doute sur l’avantage qu’ils vont prendre sur cet adversaire qu’ils maîtrisent bien.

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube