A+ R A-
FLASH INFO

Avant Journée 4 : Unisport – Lion Blessé, le duel de la maison

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Entre Lion blessé de Fotouni et Unisport de Bafang, chaque match est comme une histoire que chacun veut écrire en sa faveur.

Pour éviter le pire, la Ligue de football professionnel du Cameroun s’est souvent vue obligée de délocaliser le stade, pour faire prévaloir l’esprit du Fair-play entre ces deux équipes du département du Haut-Nkam. Mais, les deux équipes, dont les supporters ont été jugés matures, ont le devoir de se produire lors de cette 4ème journée au stade municipal de Bafang. Lion blessé qu’on présente comme un club de «rebelle», a pour président le milliardaire  Gabriel Mbongnin.

Après avoir dirigé le Flambeau de l’Ouest, il veut faire valoir ses talents de manager à la tête d’une équipe où il a les coudées franches, et la pleine liberté de manœuvre. Unisport de Bafang au vu de la pression de ses supporters, se doit d’abord de maintenir sa suprématie sur son « jeune cadet ». Unisport a le plus souvent fait valoir son droit d’ainesse. Cette fois-ci, le flambeau de l’Ouest vient de concéder deux défaites sur son stade et va devoir se corriger pour ne pas laisser son public plonger dans le doute. Lion Blessé quant à lui, devra chercher à imposer la nouvelle philosophie de jeu implémentée par Charles Kamdem, son nouvel entraîneur.

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube