A+ R A-
FLASH INFO

Journée 4 : Astres éblouit l’Oiseau de la paix Colombe 1-0 à Douala

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

C’est avec une réputation de grande équipe que la Colombe du Dja et Lobo a fait le déplacement de Douala ce dimanche 12 mars 2017, pour sa rencontre de la troisième journée face à Les Astres de Douala.

Le match qui comptait pour la 4ème journée de Ligue 1 était consécutif à une très bonne performance de l’Oiseau de la paix. Les violets du Dja et Lobo ont triomphé de Coton Sport de Garoua, (14 fois champion du Cameroun) et actuel seul représentant du Cameroun en Ligue des Champions Africaine. Cette victoire (3-1) en 3ème journée annonçait donc les couleurs. Une réputation qui leur a permis d’avoir  le vent en poupe pendant les 25 premières minutes. Une domination circonscrite au milieu de terrain et sans plus. A la pause, le score est encore vierge.

Efficacité des Astres

Il n’a fallu que cinq minutes  dans la seconde période pour que les choses changent.  L’arbitre de la partie Alioum Siddi siffle une faute sur Ernest Nsombo l’attaquant de Les Astres. Le coup franc est plein axe dans les 20 mètres. Bertrand Owundi Eko’o, le défenseur central des hôtes ignore la barrière et trompe Aboubakar Abdoul le gardien des visiteurs. Un but que les jaunes et verts de Douala vont conserver jusqu’au coup de sifflet final. Les Astres de Douala gagnent leur premier match à domicile cette saison.

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube