A+ R A-
FLASH INFO

Journée 6 : Ums seule équipe invaincue

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le champion en titre a dominé Dragon de Yaoundé (2 -1) dimanche, 26 mars 2017 au stade militaire lors de la 6ème journée.

 

Union des Mouvements Sportifs (Ums)  de Loum reste la seule équipe de Ligue 1, invaincue après 6 journées. C’est le 29ème match de championnat sans défaite pour le champion en titre. Il faut remonter à la 11ème journée de la saison dernière pour voir Ums perdre un match de championnat. Les joueurs du président Pierre Kwemo étaient tombés à Bafang face à Unisport. Dimanche au stade militaire de Yaoundé, les visiteurs se sont imposés par 2 buts à 1 face à Dragon de Yaoundé pour leur 6ème sortie. Ums a d’abord tremblé avant de faire la différence au retour des vestiaires. Junior Mfédé, l’attaquant de Dragon, a ouvert le score à la 13ème minute transformant en but un penalty accordé suite à une faute sur Pierre Boyomo, son coéquipier. La réaction des visiteurs interviendra 13 minutes plus tard.  Suite à un corner exécuté par Jean Chamdjou, Vitus Koller Belinga a catapulté de la tête, le ballon au fond des filets de François Beyokol, le gardien de buts de Dragon.

Ums s’assurera les trois points à la 52ème minute grâce à pénalty transformé par Willy Namedji, son meneur de jeu.  L’équipe de Loum enregistre un bilan de trois victoires et trois matchs nuls. Dragon a terminé sa semaine marathon par une défaite après une victoire (2-0) lundi dernier lors du derby face à Canon de Yaoundé et un match nul (1-1) trois jours après face à Coton Sport de Garoua.

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube