A+ R A-
FLASH INFO

New stars enregistre sa première victoire face à Astres 2-1 à Douala

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

 

 

 

Les nouvelles étoiles ont battu les Astres (2-1) dimanche 2 avril 2017, après six matchs sans victoire.

 

Il a fallu attendre la 3ème minute du temps additionnel de ce match à rebondissements pour voir les poulains du coach Alain Djeumfa lever les mains en signe de victoire. Le but de leur coéquipier  Valdo Ntone Bilounga est arrivé en toute fin de match et a convaincu tout le public que cette équipe n’était pas maudite. On sera passé par toutes les émotions pendant cette rencontre. Quand Kouoh Billè trompe le gardien des Astres à la 67ème minute, les dirigeants et autres supporters des bleus et blancs se disent alors que l’ordre est respecté.

L’équipe qui a le dessus sur les combats physiques et la maîtrise technique mérite de mener, et peut être même de gagner. Une passe en profondeur de Balogog Nack vers Kami Nyabeye trompe toute la défense des Astres cinq minutes plus tard. Le gardien adverse, Désiré Nzogue, pris de court par le contrôle de l’attaquant de New stars, fauche ce dernier. Nkamba Drid, l’arbitre de la partie, désigne  le point de penalty. L’attaquant qui veut se faire justice offre la balle au gardien. Barka Mahamat, l’attaquant tchadien des visiteurs, entré cinq minutes plus tôt égalise d’une tête croisée.

On joue alors la 85ème minute et le public croit qu’on s’achemine encore vers un match sans victoire de New stars. La dernière minute du temps additionnel sera fatale pour Astres qui perd le derby. New stars de Douala peut enfin se remettre à rêver d’autres choses, la sortie de la zone rouge a été entamée lors de cette 7ème journée.

 

 

 

 

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube