A+ R A-
FLASH INFO

Ligue 2 : PWD joue, Cosmos gagne 0-1

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Dominé au cours de la partie, le club de Bafia a arraché les 3 points de la 8ème  journée le 4 avril 2017 au stade annexe n°1.

 

Il y avait du monde au stade annexe n°1 de Yaoundé ce mardi 4 mars 2017 à l’occasion de la 8ème journée du championnat de Ligue 2. Après le score de parité (2-2) enregistré contre Bang Bullet il y a une semaine, Cosmos avait à cœur de sortir de la zone rouge. Opposé  au Public work departement (Pwd) de Bamenda, les poulains d’Ibrahim Soulemanou ont enregistré une victoire (1-0).

Il a fallu attendre la 82ème pour voir Franklin Fabonge inscrire l’unique but de la rencontre. Entré à la 63ème, il obligera Julius Atengong, le gardien de buts de Pwd, à aller chercher le ballon dans ses filets. Un but consécutif à un coup franc bien tiré par l’attaquant des jaunes de Bafia. Le match va s’achever sur le score d’un but à zéro à l’avantage du club de Bafia. Un résultat contraste avec la physionomie du match. Pwd a pourtant dominé la partie, avec plusieurs occasions de buts manquées par ses attaquants

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube