A+ R A-
FLASH INFO

Top Match de la 11ème journée : Racing dominé par Unisport 0-2

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

 

 

Le duel régional a tourné en la faveur des visiteurs vainqueurs de l'équipe locale par 2 buts à 0 ce 23 avril 2017 au stade Omnisports de Kouhekong.

 

 C'est dans une sérénité totale que le Flambeau de l’Ouest a pris le dessus sur le Tout Puissant de l’Ouest (Tpo) à l’issue du Top match de la 11ème journée de la Ligue 1 ayant opposé ces deux clubs mythiques de la région. Deux buts à zéro, avec un par mi-temps. Le premier a été inscrit à la 34e minute. Une frappe repoussée en première intention par le gardien Ekolle Essamba, de Racing. Puis, reprise de volée d’Emmanuel Nghea Che. Le ballon termine sa course en pleine lucarne (0-1). Les visiteurs ragaillardis par ce but, maintiennent la pression, même après la pause.

Sur une autre action de jeu, Cabrel Donfack idéalement servi bat du plat du pied Ekolle Essamba pour le second but de son équipe (0-2). Unisport dominateur, déroule et irrite son adversaire. En face, Racing de Bafoussam est à court d'opportunités. Dominés au milieu de terrain le Tpo en manque d’inspiration, opte pour la stratégie facile. Depuis sa charnière défensive, les ballons sont balancés dans le cœur de la défense adversaire. C’est encore Unisport qui en profite pour reconstruire et aller de l’avant.Dépité, le coach Guy Bertin Djiepnang constate avec regret que Ngongang Junior, Eric Pafong, Mengue, Mfongang  et Noukeu qui se succèdent à l’attaque manquent soit d’assurance, soit de lucidité ou la confiance nécessaire pour concrétiser les rares occasions qui se présentent à leurs pieds. Visiblement pour les supporters de Racing de Bafoussam, à l’issue de la 11e journée constatent avec amertume que leur équipe ne possède ni organisation de jeu structuré et encore moins un onze type. Ils ont tenu à le dire  au staff dirigeant à l’issue de cette défaite de Racing à Bafoussam. Un résultat identique à celui de la saison dernière.

 

 

 

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube