A+ R A-
FLASH INFO

Journée 11 : UMS se relance face à Colombe 3-0 au stade Militaire de Yaoundé

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Après deux faux pas, le club de Loum a dominé Colombe du Dja et Lobo par 3 buts à 0 dimanche, à Yaoundé lors de la 11ème journée.

 

Ums de Loum n’aura pas longtemps douté cette saison. Après une défaite 0 but contre 1 face à Yong Sport et un match nul (0-0) face à Canon de Yaoundé, les champions en titre ont retrouvé le sourire hier, 23 avril 2017 au stade militaire de Yaoundé. Sans trembler, Ums a battu Colombe du Dja et Lobo par 3 buts à 0 en match comptant pour la 11ème journée. Emmené par l’intenable Hugues Djombissié, le club de Loum a aussi renoué avec son efficacité offensive. Le meneur de jeu s’est offert un doublé (35ème et 52ème). Entré en fin de match, Vitus Amougui, le milieu de terrain, a salé l’addition pour les visiteurs. Cette victoire permet à l’équipe du président Pierre Kwemo d’être 2ème au classement, derrière Stade Renard de Melong, le leader suite à sa victoire 1 but contre  0 face à Lion Blessé de Foutouni.

Casimir Youmou, le gardien de buts d’Ums, est resté  imperturbable face à Patrick Moukoko et Abanda Koa, Landry Bakindé, les joueurs de Colombe. Passé la légère domination des locaux, Ums a pris le jeu à son compte par l’entremise de Willy Namedji, Joseph Momaso et le Nigérian Henry Ugo Chukwu. Le pressing haut des locaux a payé à la 35ème minute de jeu. A la suite d’un cafouillage dans la surface de réparation de Colombe, Hugues Djombissié a trompé la vigilance de Jean Efala Konguep, le gardien de buts de Colombe. C’est sur ce score qu’Alioum Sidi, l’arbitre du match, a envoyé les deux équipes aux vestiaires.

Après la pause, Ums a monopolisé le jeu avant d’inscrire deux autres buts. Hugues Djombissié a doublé la mise sur un coup de tête croisé. Le coup de sifflet final est intervenu sur cette 6ème victoire du champion en titre.

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube