A+ R A-
FLASH INFO

Journée 12 :Union domine Dragon 1-0 à Douala

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Les nassaras gamakai ont remporté le match piège  (1-0) qui les a opposés à Dragon Club de Yaoundé lors de la 12ème journée de Ligue 1.

 

Il fallait à tout prix une victoire de l’Union de Douala ce dimanche 30 avril 2017, si les verts et blancs ne voulaient pas entrer dans une crise. Avec seulement deux victoires en six rencontres à domicile, les joueurs de l’Union se savaient épiés par leurs supporters très mécontents de leur position au classement. La dernière sortie  au stade de la Réunification avant ce match de la 12ème journée s’est soldée par une défaite face à Stade Renard. Les 22 acteurs de la rencontre n’ont pas produit un spectacle digne des équipes d’un championnat professionnel.

Les 45 premières minutes de la rencontre étaient vierges de spectacle, de beaux gestes et même de génie individuel. Une partie hachée par les tacles à répétition de part et d’autres. Au 13ème coup de pied arrêté des nassaras, David Eto’o a trouvé le pied droit d’Acille Fokem Namekong, esseulé au point de penalty dans une défense de Dragon attentiste à la 75ème minute de la rencontre. Sa frappe ne peut être contrée par François Beyokol (1-0). Un score qui restera inchangé jusqu’à la fin de la partie. Cette victoire de l’Union leur permet de s’installer à la 10ème place du classement, alors que leur adversaire du jour passe de la 6ème à la 8ème place au classement.

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube