A+ R A-
FLASH INFO

Journée 28 : Canon reste dans la zone rouge

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Malgré le score de parité (1-1) concédé  face à Aigle royal de la Menoua dimanche à domicile, les Mekok Mengonda gardent la dernière place.

 

Canon de Yaoundé  devrait remercier Aziz Tacha Abdel, gardien d’Aigle royal de la Menoua, pour le  point du jour. C’est une bourde de ce gardien de but d’Aigle qui a permis au Kpa-kum d’égaliser, à neuf minutes de la fin du match, alors qu’il était mené depuis la première mi-temps. C’est sur le score de parité (1-1) que les deux équipes se sont séparées. Les supporters d’El Pacha maudissant Aziz Tacha Abdel. Eux qui croyaient que leur équipe remporterait les trois points de la partie pour s’éloigner de la zone de relégable.

Aigle avait pourtant ouvert le score dès la 10ème minute de jeu sur une reprise de volée de Brand Eyong. Canon était revenu au score par l’entremise de son attaquant Jean Jacques Mbassi, dont le centre en retrait a surpris le gardien de buts adverse. Aziz Tacha Abdel avait mal apprécié la trajectoire du ballon, et a vu la balle se loger au fond de ses filets. Ces deux équipes s’affrontaient dimanche à l’occasion de la 28ème  journée de la Mtn Elite One au stade annexe n°1 de Yaoundé.

 

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube