A+ R A-
FLASH INFO

MTN Elite 1: Eding Sport démarre par une victoire

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

 

 

Le champion en titre a dominé Stade Renard par 1 but à 0 au centre d’excellence Caf de Mbankomo en match comptant pour la 2e journée du championnat.

 

Laurent Djam, l’entraîneur de Stade Renard de Mélong, a eu beau crier après ses joueurs à Mbankomo, mais c’est Eding Sport de la Lékié qui s’est imposé dans ce match de la 2e journée de Mtn Elite One. Le champion en titre l’a emporté (1-0) au terrain du centre d’excellence de la Confédération africaine de football (Caf) pour son premier match en championnat cette saison. A l’origine de l’action ayant débouché sur l’inscription de l’unique but du match, Ako Assomo, le meneur de jeu. L’ancien de joueur de Canon de Yaoundé a servi Christian Nguidjol Bayemi en plein cœur de la surface de réparation. Le jeune attaquant  a fait preuve d’un énorme sang-froid à la 36e minute, pour tromper la vigilance de Merlin Lako, le gardien de but de Stade Renard de Melong.

C’est grâce à ce but qu’Eding Sport a renversé une équipe de Stade Renard, pourtant auteur d’une belle entrée en championnat dimanche dernier. Dans son stade de Mélong, Stade Renard a laminé Union de Douala par 4 buts à 1. Eding Sport pour sa part lance bien la reconquête de son titre et se remet d’une lourde défaite en Ligue des champions africaine contre Plateau United du Nigéria en match aller du tour préliminaire de la compétition. Toujours orphelins d’Anicet Mbarga Foé, leur entraîneur, les joueurs d’Eding Sport se sont mis en confiance après la défaite (0-3) au Nigeria  en Ligue des Champions.

 

 

 

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube