A+ R A-
FLASH INFO

Union – Dragon : Union n’a pas droit à l’erreur

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

 

Les 90 minutes de ce match de la 4ème journée se jouera sous fond de l’adversité qu’ont eu Franck Happi et Max Komè lors de l’élection à la présidence de l’Association des clubs d’élites du Cameroun (Acec).

 

« J’accepte ma défaite avec sportivité, et je félicite mon adversaire pour sa brillante victoire ». Voilà la phrase prononcée par Max Komè après l’élection perdue au sein de l’association des clubs d’élite devenue le syndicat. Le président de Dragon de Yaoundé faisait preuve de fair-play face à Frank Happi son adversaire qui venait d’être élu. Nul doute que la confrontation entre leurs deux équipes va rappeler quelques souvenirs de ce combat démocratique. Le président des cha cha cha boys de Yaoundé voudra bien une vengeance sportive sur le terrain de son adversaire Union de Douala. La bonne santé de son attaque avec ses deux hommes Steve Elamè et Junior Rostand Mbai déjà buteurs en ce début de saison peut être une arme de l’entraîneur Towa Richard.

Union sportive de Douala n’a pas droit à l’erreur. La première équipe à avoir concédé une défaite lourde avec trois buts d’écart lors de la 1ère journée (1-4) face à Stade Renard aura à cœur de revenir sur les rails de la victoire. Très mal lotie depuis le dernier championnat l’équipe des nassaras sera un peu plus proche de son public qui annonce déjà un déplacement en masse pour la ville de Limbé où se jouera le match. L’équipe aura retrouvé son entraineur principal Ernest Agbor qui connait bien le sud-ouest d’où il vient et sera à la maison ce dimanche.

 

 

 

 

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube