A+ R A-
FLASH INFO

Coton – As Fortuna : Aucun des deux club ne veut se laissera faire

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

 

 

C’est après un match nul à domicile que le club de Garoua reçoit le promu ce dimanche pour le compte de la 4e journée de Mtn Elite One.

 

Les joueurs de Coton Sport de Garoua ont dû s’arracher pour éviter la défaite à la 3e journée face à Apejes de Mfou. Menée jusqu’ au temps additionnel, l’équipe de Garoua a inscrit le but du (4-4) à la 6e des 9 minutes accordées par            Kouete Lemouchele, l’arbitre de la partie. Coton obtenait alors son deuxième match nul après celui de la première journée contre Fovu de Baham. La courte victoire (1-0) Colombe du Dja et Lobo Bandjoun fut perçue comme un arbre qui cache la forêt dans ce groupe qui débute la saison comme il a achevé la précédente. Ce dimanche, c’est une autre équipe de la région du Centre qui fera le déplacement de Garoua. Le promu As Fortuna poursuivra le chemin de croix que lui a imposé le calendrier pour ses débuts en Mtn Elite One. Battu (0-2) par Unisport de Bafang à la première journée puis, par 0 but contre 1 face à Feutcheu de Djiko, Fortuna a eu la bonne idée de gagner avant de se rendre à Garoua.

 Les joueurs du président Roger Noah ont fait le plein de confiance en dominant Ums de Loum par 2 buts à 1 sur des réalisations d’Abdel Mefira et Louis Willy Ndongo. Ce dernier vivra un match particulier car, en face de son ancien club. En  dehors du vétéran Daouda Kamilou, Louis Willy Ndongo trouvera une équipe refaite à plus de 95%. Privé de compétition africaine cette saison, le groupe de Coton a été certes modifié,  mais comporte de jeunes joueurs promoteurs. Le Tchadien Marius Mouandilmadji  (2 buts), Moïse Sakava l’international cadet sont présents dans le groupe de dimanche tout comme Yougouda Kada, Serge Andoulo, Martial Zemba et Gérard Bayegue. Raymond Makolle Makongo, l’entraîneur de Fortuna, s’appuiera de nouveau sur Nguessi Fanyep, Ghislain Mvom, Eric Tientcheu et Frank Kouamedjo, des cadres bien solides contre Ums de Loum.

 

 

 

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube