A+ R A-

Jérôme Kome Max, président de Dragon de Yaoundé : « Un nul qui ressemble à une victoire »

Note utilisateur:  / 1

Il faut dire que cette aire de jeu ne nous honore pas. Aucune production de jeu, impossible de contrôler le ballon. Nous sommes une équipe joueuse. Aujourd’hui, c’est vrai nous rentrons avec un point, mais nous venions ici pour prendre les trois points de la journée. Malheureusement, nous n’en n’avons eu qu’un seul. A l’extérieur, cela peut être considéré comme un bon résultat. Pour être modeste et réaliste, nous venons de gagner difficilement le point du match nul, avec neuf joueurs contre onze sur le terrain, plus par la faute de nos joueurs que par l’arbitrage comme certains peuvent le penser. Avec plus de lucidité, nous rentrions d’ici avec trois points de la victoire.

Comments ()

Joseph Momaso, attaquant d’UMS de Loum : « On m’a sorti injustement du match »

Note utilisateur:  / 0

Nous sommes vraiment très déçus par rapport au résultat. Nous jouions à 11 contre 9, on devrait pouvoir gagner un tel match. Cela montre la déception de nos supporters, et la nôtre aussi. Nous n’avons que nos yeux pour pleurer. Notre capitaine Enogue a toujours eu des chocs de ce genre, mais il s’en sort toujours, c’est un roc. J’ai été sorti du match au moment où je pense que j’aurais été plus important pour le groupe. Dommage, on me sort, et je ne pouvais pas être content.

 

Comments ()

Grégoire Atangana Ngandi, entraîneur Yafoot : "On avait besoin de cette victoire"

Note utilisateur:  / 0

On avait vraiment besoin de cette victoire. On sort de deux matchs difficiles à l’extérieur. Il  était important de se relancer de la plus belle des manières à domicile. Il est vrai que ce n’était pas facile au début. On savait bien qu’Unisport déroule bien le jeu. Il était donc question pour nous de mettre un plan pour anéantir leurs velléités offensives. Il faut dire que la solidarité nous a permis de décrocher cette victoire.On a apporté quelques modifications au niveau de l’effectif cette saison au regard du rythme des rencontres. Unisport du Haut-Nkam est une très grande équipe. On va essayer de préparer la prochaine rencontre avec beaucoup de calme.

 

Comments ()

Jovanovic Sinisa, entraîneur Unisport du Haut-Nkam : "On n’a pas eu de chance"

Note utilisateur:  / 4

Il est clair qu’on n’a pas pu  marquer aujourd’hui. On a donné un cadeau à Ya foot. Cette équipe a réussi à marquer sur une balle anodine. Dans l’ensemble, on n’a pas été ridicule. On a dominé la rencontre de bout en bout avec une possession de balle d’au moins 80%. Dommage la chance n’était pas de notre côté. C’est vrai que Cédric Mbarga a manqué dans notre dispositif cet après-midi. C’est un vrai attaquant. On va oublier cette défaite enregistrée à l’extérieur. On doit se préparer afin de mieux aborder la prochaine rencontre.

Comments ()

Axel Ndzana, capitaine de Canon de Yaoundé : "On croit au maintien"

Note utilisateur:  / 1

C’est très difficile. On a été toujours mené. On va continuer à travailler, parce que rien n’est encore joué. Il y a encore 18 points à aller chercher. Nous avons donc besoin de 16 points pour assurer le maintien. Je crois c’est possible. Tout le monde reste positif. Les encadreurs continuent à nous motiver. Nous sommes venus chercher les trois points du jour. Malheureusement, l’objectif n’a pas été atteint. Il ne fallait tout de même pas perdre cette rencontre. C’est très difficile mais les dirigeants se battent comme ils peuvent.

 

Comments ()

Articles similaires

Nos Partenaires

       MTN       CRTV       GARMAN        CANAL 2 INTERNATIONAL        CREOLINK      

         Youtube